La Coupe du Monde fait son cinéma

Alors que se termine la première journée de poule, on ne peut pas dire que le football a été flamboyant.
On n'a même pas pu flatter notre amour-propre avec une équipe de France très indigente.
L'Espagne a montré quelque-chose, c'est sûr, mais Cristiano Ronaldo et De Gea ont un peu gâché la fête, au moins pour le résultat.
Pour le reste, on a été plus proche du festival de Cannes que du Mondial.
Arrivé à l’Atletico de Madrid à l’été 2014, Griezmann qui avait suscité l’intérêt de Barcelone. a choisi de rester à Madrid.
Non sans avoir laissé trainer le suspens...
Rien à dire si ce n'est la mise en scène avec le film "La décision"
"J’ai reçu beaucoup d’amour et beaucoup d’encouragements", a t-il indiqué. "Je pense que l’amour et mon cœur ont fait que je reste là-bas. Tout simplement".sic
Il a fait passer sa "décision" à travers un film promotionnel diffusé sur la chaîne privée Movistar et produit par la boite Kosmos, dont le président est Gerard Piqué, le défenseur central du FC Barcelone.
"Oui j’avais envie de le dire. J’avais envie de voir comment ça se passe", a poursuivi Griezmann. "Après des gens ont apprécié, d’autres non. J’avais vraiment à cœur de montrer comment on en chie pour prendre des décisions et que ce n’est pas aussi simple que ça."
Ah oui, comme il doit en chier pour 10 Millions d'euros par an
Le pôvre comme on dit à Marseille.
On ne peut s'empêcher de parler aussi de la coupe de cheveux de Neymar, des Spaghetti al dente comme l'a remarqué Cantona.

Quant aux tatouages sur les bras, ils ont fleuri depuis que l'on joue avec ce que l'on appelait à l'époque les maillots d'été.
Et que dire du cinéma des joueurs qui restent au sol durant plus d'une minute, soit inerte, soit se tordant de douleur, jusqu'à ce que l'arbitre arrête le match.

Pour repartir de plus belle en courant comme des cabris

Bon, ça fait pas mal quand même, jusqu'à la question à la c.. posée par le commentateur de TF1 (et des autres chaînes) pour gagner 250000 Euros (combien rapportent les SMS)
"Quelle était la couleur jaune des Australiens."

Heureusement, on a les débats sur toute les chaînes concurrentes pour attendre le match suivant

Allez va, on espère voir un peu plus de football pour la deuxième journée