OM Olympique de Marseille

Rudi Garcia après Lyon OM 3 - 1

ACCUEIL Saison 2016/2017
Lyon - OM 3 - 1


Rudi Garcia

«Cela s'est joué sur des détails, notamment en matière de communication sur le terrain à l'image du troisième but. Nous avons manqué d'expérience sur certains secteurs de jeu pour gérer des moments clés. Lyon est plus fort que nous comme Monaco la semaine dernière (défaite 4-1 au Vélodrome). »
«Nous savions que nous aurions un match difficile. Je n'ai rien à reprocher sur l'envie et sur la qualité car nous avons eu des situations dangereuses que nous aurions pu concrétiser. Cela n'a rien à voir avec le match de la semaine dernière. En faisant le même match et moins de passes décisives en faveur de l'OL, nous aurions certainement pu mieux faire et ramener au moins un point. Ce qui aurait été une bonne performance. »
«A 2-1, nous aurions pu mieux gérer. Nous avons senti que l'enthousiasme changeait de camp et que nous avions la possibilité de revenir, d'égaliser. Quand on se met nous-mêmes un troisième but, on ne se met pas en position de pouvoir égaliser. Ce qui nous tue, c'est le but à la 40e minute. Nous avons livré une première période plus qu'intéressante.

Il faut reprendre le chemin de la victoire dès vendredi au Vélodrome face à Montpellier. Nous cherchons toujours un latéral gauche et on espère retrouver un Henri Bedimo à 100%, ce qui n'est pas encore le cas sinon il aurait été au moins sur le banc. Cela pourrait résoudre le bricolage que nous sommes contraints d'opérer à gauche, même si Doria a été plutôt solide sur cette position.»