Bastia - OM 2 - 1

Bastia bat l'OM 2 - 1 (0 - 0)
Arbitre Mr Jaffedo 13000 Spectateurs
Buts Rekik 47e(c.s.c.), Danic 56e sur penalty et Batshuayi 77e
OM Les joueurs aux abonnés absents

Bravo aux Bastiais
Bastia Leca -Djiku - Peybernes - Squillaci - Palmieri Mostefa - Modesto Fofana 45e - Cahuzac - Danic Maboulou 81e Brandao - Kamano Marange 69e
L'OM, en crise à 6 points de la zone de relégation, a encore perdu, à Bastia (2-1), dimanche lors de la 32e journée de L1, et cette défaite fragilise encore davantage la position de l'entraîneur, Michel.

L'OM, qui restait sur l'humiliation subie 5 à 2 au Vélodrome face à Rennes avant la trêve internationale, n'a plus gagné en L1 depuis le 2 février, soit une série de huit matches. Marseille vit une saison cauchemardesque depuis la 1re défaite, lors de la 1re journée, à l'issue de laquelle Marcelo Bielsa, qui lui était aimé des supporteurs, avait démissionné.

Le match n'a été qu'un mauvais scénario pour l'OM: but de Karim Rekik contre son camp (1-0, 47e), penalty de Gaël Danic (2-0, 56e), et une réduction du score marseillaise de Michy Batshuayi (2-1, 77e) ternie par l'exclusion de Romain Alessandrini (84e). Aucun joueur marseillais ne s'est arrêté au micro de beIn Sports, diffuseur du match, au terme de la rencontre.

Le tableau s'assombrit de jour en jour à Marseille. L'immense grogne des supporteurs qui avait soufflé sur le Vélodrome lors de la débâcle contre Rennes.

L'OM a du souci à se faire en vue du prochain match à domicile, dimanche prochain contre Bordeaux, dans un Vélodrome où il ne s'est plus imposé en L1 depuis le 13 septembre 2015.