OM Olympique de Marseille

Montpellier - OM 1 - 1

Montpellier - OM 1 - 1 (1 - 1)
22000 Spectateurs
Arbitre Frank Schneider
Buts Sio 29e, Thauvin 45eme sp
Montpellier : Lecomte - Aguilar, Mukiele, Hilton (c), P. Mendes puis Congré (65e), Roussillon - Skhiri,Lasne, Sessègnon puis Sambia (84e)- Sio puis S.Camara (46e), Mbenza.
OM: Mandanda - Sakai, Rami, Abdennour, Amavi - Zambo Anguissa, Luiz Gustavo - Thauvin puis Ocampos (60e), Sanson, Payet (c) puis Sarr (85e)- Germain puis Mitroglou (80e)
Tenu en échec à Montpellier (1-1), l'OM a reculé à la quatrième place de la Ligue 1, devancé à la différence de buts par Lyon et Monaco.

Première mi-temps équilibrée avant que Sio n'ouvre le score sur une volée que Mandanda va laisser passer au dessus de ses gants.
Pas exempt de tout reproche le Steve!

Thauvin va égaliser sur penalty, sur une main de Hilton.

Un but sera refusé aux Montpellierains à 5 minutes de la fin.
Hilton hors-jeu!

Sur une tête croisée de Camara suite à un coup franc, l'arbitre va écouter son assistant et annuler le but à juste titre pour un hors jeu de position de Hilton.
La bise à Hilton...., concerné sans le vouloir sur deux coups litigieux favorables à l'OM, mais qu'on salue pour ce qu"il nous a apporté (2008/2011) avec le titre de 2010, et ce qu'il continue de faire pour Montpellier à plus de 40 ans.

"Mandanda plonge, il se couche, a souligné le Brésilien. Après, je ne sais pas si je suis hors-jeu franchement. Ils ont pris une décision. S’il y a hors-jeu, on ne peut pas revenir en arrière."
Respect!
Germain, qui n'a plus marqué de but depuis le 24 août, a été relayé par Mitroglou pour les dix dernières minutes
Dans une rencontre bloquée, sans beaucoup de saveurs, Morgan Sanson s'est rappelé aux bons souvenirs des Montpelliérains avec une grande justesse technique, contrairement à Payet, pas très brillant, qui n'a pas eu d'influence sur le jeu... et a pris un carton jaune.

Bon, on pardonne à Steve, il nous a tellement sauvé de matches.

Finalement, l'OM s'en sort pas si mal que ça!

L'OM n'avait pas bénéficié d'un penalty depuis le 27 janvier, (Montpellier,victoire 5-1).
Bon, une mauvaise série qui s'arrête..., l'autre de onze matches sans défaite continue