OM Olympique de Marseille

L'OM battu par le Real et Zidane au Vélodrome

Accueil la Coupe d'Europe
26 Novembre 2003 Stade Vélodrome
Le Real de Madrid bat l'OM 2 à 1 (1 - 0)
Arbitre Mr Frisk, 59000 Spectateurs
Buts Beckham (35eme), Mido (63eme), Ronaldo (73eme)
OM Runje - Christianval, Hemdani, Van Buyten, Meité, Ecker, Celestini, ,Meriem, Vachousek(Sytchev 72eme) - Mido (Fernandao 82eme), Drogba
Entraîneur Perrin
Real de Madrid Casillas - Salgado, Helguera, Raul Bravo, Roberto Carlos(puis Solari 82eme) - Beckham, Cambiasso, Zidane (puis Guti 87eme), Figo - Raul, Ronaldo (puis Ruben 90eme)
Entraîneur Queyroz
Soirée de gala au Vélodrome où l'OM reçoit les galactiques du Real.
C'est bien sûr le retour de Zizou à Marseille .
A l'aller comme au retour, Zinedine Zidane va en garder sous la semelle face au club de sa ville et de son coeur dont il ne portera jamais les couleurs.
Les Buts
35' : Coup franc pour le Real, Roberto Carlos et Beckham s'élancent ensemble et c'est l'Anglais qui enroule un superbe frappe qui va se figer dans la lucarne gauche de Runje, , légèrement avancé.
63' : Meite déborde Roberto Carlos et passe le ballon à Vachousek parfaitement intercalé dans le couloir droit entre les deux défenseurs madrilènes qui centre aux 6 mètres pour la tête de Mido qui devance le gardien et place le ballon sous la transversale.
73' : Zidane sert Raul dans la surface côté gauche.
Ce dernier déborde et centre en bout de course pour Ronaldo qui trompe Runje d'un petit extérieur du pied droit à bout portant.