OM Olympique de Marseille

Coupe de France 32eme Auxerre - OM 0 - 2

Coupe de France 32eme Auxerre - OM 0 - 2

Buts Benedetto (54e) Bamba Dieng (90e)

OM Y.Pelé -Lirola , Balerdi, B.Kamara , Sakai -P.Gueye , Rongier puis Ntcham 46e ,Germain puis B.Dieng 81e , Khaoui puis Cuisance 57e - L.Henrique puis Thauvin 46e , Benedetto puis Rocchia 68e

Auxerre - Laiton -Georgen , Coeff , Souprayen , Boto -Bellugou , Hein , Ngando puis Sakhi 64e , Ndom , Fortune puis Autret 73e - Begraouipuis M.Le Bihan 73e
L'OM se qualifie pour les 1/16e de finale de la coupe de France.
La première victoire à l'extérieur depuis plus de deux mois et un succès à Nîmes, et premier succès depuis plus d'un mois et la réception de Montpellier début janvier.

Début de Ntcham à la mi-temps.

Benedetto et le jeune Bamba Dieng buteurs après le repos.

l'OM va ouvrir le score à la 54 eme minute quand dans son couloir, Lirola récupère le ballon et centre en cloche sur Benedetto qui reprend de la tête .

Bamba Dieng entre en fin de match.
Il est lancé en profondeur toujours par Lirola et déclenche une belle frappe pour doubler la marque.
Nasser Larguet sur le but de Bamba Dieng :

"C'est aussi la fibre de formateur qui fait que, mais ce n'est pas que ça. C'est ce qu'il a montré depuis qu'il est arrivé chez nous. Il est arrivé dans le cadre du partenariat qu'il y a avec Diambars. C'est un des premiers éléments de cette Académie qui signe chez nous depuis le Sénégal. C'est un garçon qui a fait beaucoup d'efforts, qui a beaucoup travaillé. On l'a installé au départ avec la National 2, ce n'est que depuis très peu qu'il vient s'entrainer avec nous et j'ai trouvé que sur le dernier entrainement d'hier, il a été très performant sur les jeux réduits que l'on a fait. Il a marqué pas mal de buts, il a été très présent dans les derniers 16 mètres, là où ça nous fait défaut. J'ai voulu le titulariser car je sentais que c'était le moment."